La rencontre exceptionelle d’un ourson et d’un faon

Facebook Twitter

Ourson et faon: une rencontre emblématique

Qui a dit que les animaux de différentes espèces ne pouvaient pas être amis ? La vidéo de l’ourson et du faon prouve bien que la différence animale n’est pas un frein à l’amitié.

Un ourson et un faon très proches

Dans cette vidéo on peut apercevoir un ourson ainsi qu’un faon dans une maison. On voit l’ourson s’approcher progressivement du faon sans que ce dernier ne réagisse pour autant. Après une multitude d’essais, le faon finit par laisser l’ourson l’approcher. Le plus incroyable dans la vidéo c’est que l’ourson finit même pas obtenir un bisous du faon.

video-rencontre-faon-ourson

Des animaux attachants

Les ours sont des animaux en apparence très attachante. En effet, on a tous eu des peluches en forme d’ours. Mais leur allure inoffensive est bel et bien trompeuse car l’ours fait parti des animaux les plus dangereux du monde. Le faon quant à lui fais parti de la famille des cervidés.Il est semblable à une biche. Comme on peut le voir, les faons sont très craintifs, ils ne se laissent pas approcher facilement par peur d’être attaqués. Cependant, dans cette vidéo insolite on peut apprécier la persévérance et la tendresse de cet ourson qui arrive finalement à amadouer le faon.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Logo_i-animaux_carre_small

Supportez-nous sur Facebook

Si vous aimez ce site, cliquez sur J’AIME LA PAGE et suivez-nous sur Facebook