L’affection improbable d’un chien avec des poussins

Facebook Twitter

Un chien et des canards : Une amitié incroyable

Il est incroyable de voir et de comprendre cette video poussin, lorsque l’on sait que les pitbulls sont des chiens considérés comme étant très agressifs. L’affection, que porte ce chien à cette portée de poussins est vraiment étonnante, comme vous pourrez le constater dans cette magnifique vidéo pleine de tendresse :

Des câlins entre poussins et pitbull

Un pitbull qui se lie d’amitié ou qui se prend pour la maman de ces petits poussins montre que l’apparence peut être trompeuse. Il est aux petits soins avec ces petits poussins et lorsque l’on sait que les pitbulls sont des chiens peu sociables, la vidéo humour poussin semble impossible, mais c’est pourtant la réalité. Du sans trucage avec cette vidéo amusante où il se laisse picorer et léchouiller la partie ventrale par la bande de poussins. Il est allongé sur le dos à même le sol, les poussins tout autour de lui. On ne sait pas si ils sont en train de lui enlever des puces ou de chatouiller l’animal. Il écarte ses jambes et ses pieds et ne bouge plus, il a l’air d’apprécier que ce que font les petits poussins. On voit le chien se retourner et faire très attention de ne pas les blesser. Il repose la tête sur le sol, et laisse ses copains à plumes monter sur son dos et toujours en gardant un œil sur les petits poussins afin d’être certain qu’il ne leur arrive rien. Cette race de chiens est souvent tenue à l’écart des autres chiens tellement il est agressif, les raisons nombreuses pour voir qu’il a besoin d’amie pour passer du temps.
chien-poule-amour-poussins-insolite-animaux

Des animaux au cœur tendre

Il existe beaucoup d’animaux qui ressemblent à ceux-ci où l’on voit un chien et un oiseaux ou des poussins et des chats très copains. Mais pour ce pitbull c’est vraiment incroyable, car il n’a pas cette nature, pour lui ce sont des proies. Dans cette video animaux insolites même, on peut voir que les petits redescendent et se dispersent, d’autres se blottissent entre ses pattes. Il réagit très calmement comme ci c’était les siens, il approche sa gueule et donne des petits coups avec son nez pour jouer, sans gestes brusques.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Logo_i-animaux_carre_small

Supportez-nous sur Facebook

Si vous aimez ce site, cliquez sur J’AIME LA PAGE et suivez-nous sur Facebook