Les tétines fonctionnent aussi sur les chiens

Facebook Twitter

Qui a dit que les tétines n’étaient pas faites pour les chiens ?

 

Comme on le sait tous, une tétine est faite pour calmer et faire dormir les bébés. Personne n’a jamais pensé qu’elle pourrait faire le même miracle avec un chien. Cette vidéo insolite en est la preuve vivante…

On a parfois tendance à traiter nos chiens comme nos enfants. Nous les nourrissons, jouons avec, il nous arrive même de parler avec eux. A force de les traiter comme nos bébés, certains d’entre eux commencent à ce comporter comme tel. Dans cette vidéo insolite, on peut voir clairement un adorable bouledogue qui tombe dans un sommeil profond, tétine à la bouche.

Dans cette vidéo , le bouledogue se prépare à faire la sieste sur le canapé quand son propriétaire bien intentionné lui met une tétine au niveau de la bouche pour l’aider à trouver le sommeil.

chien-boxer-tetine-insolite-sieste

La réaction du chien est absolument incroyable ! En voyant la tétine s’approcher de sa bouche, il s’avance impatient de pouvoir téter. Une fois la tétine dans la bouche, on aperçoit le chien ravi et heureux. Ses singeries adorables ne manqueront pas d’égayer les internautes.

Bien sûr, il ne faut pas longtemps pour que cet adorable chien tombe dans un profond sommeil et commence à ronfler.

Ce qu’on peut tirer de d’insolite, c’est que les chiens et les bébés partagent beaucoup de similitudes. Ils sont les membres adorables de nos familles à qui nous offrons toute notre affection.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Logo_i-animaux_carre_small

Supportez-nous sur Facebook

Si vous aimez ce site, cliquez sur J’AIME LA PAGE et suivez-nous sur Facebook