Un homme sauve 70 chats

Facebook Twitter

Mais qui est Gary Landry ?

Aujourd’hui encore, on continue de citer les exploits accomplis par l’Homme mais que dire d’un sauvetage de 70 chats ? C’est ce que nous montre cette vidéo où Gary Landry, un homme ayant pour projet d’investir un bar sauve la vie de 70 chats.

Gary Landry, le sauveur de chats en question est un homme âgé habitant un quartier tranquille. Il était loin de s’imaginer qu’au bout de 5 ans, il serait propriétaire d’un sanctuaire où 70 chats errants du quartier se réfugieront.

actualite-refuge-presentation-sauveur-chats-reportage

Il eu auparavant un chien, mais suite à sa mort, il voulut recueillir les chats. Il a expliqué son geste par le manque de service pour animaux dans la région (à plus de 500-600 km du quartier). C’est pourquoi, il a eu l’idée de s’en occuper lui-même. Ils considèrent ses chats comme une partie intégrante de sa famille. Ainsi, au lieu de dépenser de l’essence pour aller chez le vétérinaire il a décidé de s’en charger tout seul.

 

Tout le monde peut être un héros

Prenez exemple sur Gary! Sauver des chats ne lui a pas coûté pas grand chose mise à part les soins et la nourriture. Son souhait le plus chère seraitde pouvoir engager des personnes qui pourraient l’aider. Il souhaiterait également percevoir une subvention de la région consacrer aux animaux. Enfin, il voudrait développer de la nourriture pour chats à base de poissons qui sont abondants dans la région. Telle est sa vie, tels sont les projets de Gary Landry.

 

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.